Le week end qui a suivi le départ de Michèle était calme. Un peu de repos, ça fait pas de mal.
Au début du mois, Guillaume a changé de travail. Il travaille maintenant dans une agence d'intérim. Le boulot se partage entre la partie commerciale et la partie recrutement. C'est vraiment intéressant, et c'est l'occasion de connaitre les kanacs un peu mieux. En plus, téléphone, voiture de fonction (206)..... vraiment bien.
L'autre changement c'est la voiture. On a vendu la Twingo qui devenait capricieuse. Et on a trouvé une 206. C'est une bonne affaire, elle a pas beaucoup de Km, et on se sent en sécurité.
Le 23/03/08: Saut en para.
Après avoir acheté sa licence 2008, Guillaume et Benjamin sont allé à La Foa pour faire un petit saut. Une fois sur place, petite révision théorique, et c'est parti. L'avion est minuscule. On monte à 5 maxi et pas à plus de 3000 mètres car il manque de puissance.
Mais une fois en haut, c'est magique. C'est extraordinaire de pouvoir sauter au dessus du plus beau lagon du monde, avec la barrière de corail sous les pieds.
Pour Guillaume, c'était un très bon saut. Ca faisait longtemps, donc c'est avec grand plaisir qu'il a retrouvé les sensations. Pour Benjamin qui faisait un tamdem, ça a aussi été un grand moment.
Le 29/03/08: Ilot Maitre.
Le matin, nous partons en bateau pour l'Ilôt Maître. C'est à une vingtaine de minutes.
Nous avons manger au resto, puis pris un verre au bar, au milieu de la piscine!!!
Le reste de la journée, nous avons profité de l'Ilot, fait le tour à pieds. Bref, bonne journée.
Cet Ilot est beau, mais il y a beaucoup de construction en béton. C'est ambiance Club Med (bangalow sur pilotis, bar dans la piscine, buffet, luxe...). C'était très bien et très agréable, mais ce n'est pas ce que nous venons cherché en Calédonie.
Voilà pour les sorties du mois de Mars. Le reste du temps, pas mal de soirées, apéros, invitations...